Cité d'Agoshire

Une cité où créatures et humains vivent en paix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Erebus Coursevent
Vampire - Avocat - Responsable d'Aglantas
Erebus Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2019

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMar 22 Jan - 6:38


Il y a longtemps de cela, bien plus longtemps que vous pouvez l’imaginer, le monde que nous connaissons naquit d’une étoile. Brut et froide, qui explosa pour former les continents. Mais cela ne donna pas que des terres. Naquit aussi des espèces vivantes toutes différentes les unes que les autres. Vampires, Lycans, Elfes, Animorphes et Humains…. Cinq races, qui coexistaient en paix pendant un temps.

Pas si longtemps malheureusement, car un jour, le nouveau souverain des humains tourna court. Décrétant alors la Guerre contre les quatre autres races. Soit disant, étant trop différentes et inférieures aux humains. Cet être était sombre et complètement aveuglé par le dégout et la haine contre eux.

Finalement, la Guerre se déclara, violente, sanglante, comme personne n’aurait pu l’imaginer.
Cette histoire, que je vous compte, parle d’Erebus Coursevent, le souverain vampirique. Qui, bien que pacifiste au possible, ne pouvait pas rester inactif. En effet, la paix du monde et de son peuple l’importait. Un problème se posa alors.

Étant le vampire le plus puissant de son peuple et par la même occasion, l’être le plus puissant des cinq espèces, ses alliés lui demandèrent de détruire le roi Trajan, le roi fou grâce à son pouvoir de destruction. Puisque celui-ci ne nécessité qu’un simple contacte visuel. Trop pacifiste et égalitaire, il refusa. Disant que cela serait mal vu du peuple humain. Ne voulant pas qu’il ait peur de lui. Ne souhaitant pas instaurer un climat de terreur. Après tout, les humains ne faisaient que de suivre leur « bon roi ». Beaucoup d’entre eux n’adhérant pas à sa vision meurtrière.

Un conflit avec les alliés éclata en un claquement de doigts. Refusant alors toutes aides de la part des vampires, alors qu’ils étaient de merveilleux combattants. Erebus se retrouva isoler, dans sa région du monde, avec son peuple, sous bonne garde. À regarder, impuissant, les autres peuples s’entredéchirer.

La Guerre n’était qu’un simple grain de poussière dans la vie du vampire, pourtant, il regretta ce moment toute sa trop longue vie.

20 000 ans passèrent depuis de la création d’Amaranth, les autres races se rendirent compte que d’autres continents existaient. Se perdant alors aux quatre vents. Pour reconstruire une vie ailleurs. C’est à ce moment-là que le monde évolué commença à compter véritablement les années. Commençant à l’An 1.

Deux siècles passèrent et la région du manoir, la région de son peuple se fit appeler la Transylvanie. Des humains venant alors le peuplé. Ne souhaitant pas recommencer cette boucle infernale de guerre contre les humains, il partit, avec sa famille et certains membres de son peuple le désirant, sur l’océan.

Un humain le suivi alors. Mitsuru. Un vieux et puissant magicien ayant trouvé refuge chez lui des siècles de cela, un peu avant la guerre d’Amaranth. Pour aider le vampire à mettre à exécution son projet de paix. De part ses nombreux pouvoirs, il créa de toute pièce un continent. Un continent proche d’autres, ne souhaitant pas être complètement isolés. Pour y bâtir une ville. Une ville où tous pourront être en sécurité et vivre en paix dans ce monde à présent moderne, qui autrefois se nommé Amaranth et qui à présent se fait appeler Terre.

**

Cela fait déjà 20 ans que la Cité a été crée. Nous sommes aujourd’hui en 2019. Une époque moderne. Les races surnaturelles existent. Beaucoup de types humanoïdes peuvent vivre parmi les humains, d’autres vivent recluses ou cachées. Il est dit que certains elfes vivent dans des forêts, d’autres dans les grandes villes, faisant passer leurs longues oreilles comme des prothèses. Tous les humains ne sont pas dupent. Plus que vous ne le pensez connaissent l’existence de ses races. Et vivent en paix et en amitié avec eux au quotidien. Pourtant, d’autres sont plus violents envers eux. Ne comprenant pas leurs différences.

Après tout, c’est pour cela qu’Erebus à créer la Cité d’Agoshire. Mais comment connaître son existence ? Comment y accéder ?
Rien de plus simple. Un peu de magie dans ce monde moderne et le tour est joué !

Mitsuru a entouré son île d’un bouclier invisible entrant dans les coeurs. Il sait d’avance si un être s’y approchant connaît ou non d’autres races et si à leurs découvertes le supportera. Si ce n’est pas le cas, un sort de dispersion le dirigera instinctivement ailleurs.

Le vieux mage avait aussi dispersé à la création de la Cité de nombreux oiseaux en papier. Les dispersants partout dans le monde. Ses oiseaux se posant alors à terre, ou sur des panneaux et murs d’affichages, ayant la simple apparence d’une publicité lambda. Le truc magique était là. Dès qu’une race, ou qu’un humain conscient des races et pacifique regardait le dit document, un autre message que la publicité apparaissait. Une invitation à se rendre sur le continent en question.

Et puis, Mitsuru avait beau être un magicien d’un grand âge, il n’en restait pas moins actuel, envoyant sms et email d’invitations à ses connaissances qui faisaient passer le mot. Des rumeurs se propagèrent. La machine était enclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-agoshire.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Agoshire :: Le commencement de toute chose... :: L'historique de la Cité-
Sauter vers: