Cité d'Agoshire

Une cité où créatures et humains vivent en paix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Erebus Coursevent
Vampire - Avocat - Responsable d'Aglantas
Erebus Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2019

Les Races Empty
MessageSujet: Les Races   Les Races EmptyMar 22 Jan - 8:24

« les vampires »


[La famille Coursevent, constitué de seulement trois membres est la famille souveraine des vampire. Nyx, ainsi que Lùnhyà sont pour le moment les PNJ joués par Erebus Coursevent]
Les vampires sont des créatures de la nuit, possédant une réel beauté et se nourrissant de sang, normalement, ils ne peuvent sortir le jour, mais grâce à la protection magique autour de l'île, ils sont protégés des rayons UV et peuvent donc se balader en pleine journée. Bien sûr, les actes de vampirisme sont interdits dans l'enceinte de la Cité. Sauf si la "victime" est consentante et que le vampire ne prélève que peu de sang.
Les vampires du peuple ont beaucoup de difficultés pour sortir en plein jour autrement que dans la Cité. Les vampires issu de la noblesse ont un peu plus de facilité, la lumière les gênent quelques peu habituellement. Les vampires de la famille royale n’ont aucune difficulté à sortir au soleil.
Les vampires ne peuvent boire que du sang humain, du sang animal ou du substitut. L’échange de sang entre vampires est assez tabou et mal vu, étant une pratique généralement intime entre un couple de vampire. Seule Lùnhyà Coursevent peut se nourrir de sang de vampire, car ayant un problème rare de naissance, ne supportant pas d’autre type de sang.
Bien qu’aujourd’hui, les vampires ne sont plus pratiquant. Ils croient en une Déesse. Nyx. La personnification de la Nuit. Il est dit dans une des anciennes légendes que Nyx donna naissance au premier vampire. Le premier Coursevent.
Les vampires souverains ont plusieurs pouvoirs. Les vampires nobles ne possèdent qu'un pouvoir en plus de leur attribut naturel à la guérison. Les vampires du peuple n'ont pas de pouvoir.
Les vampires ne peuvent aimer une personne d'un amour fou qu'une seule fois dans le vie. Ils peuvent ressentir de l'attirance pour d'autres, mais l'amour n'est possible que pour une seule personne: l'élu. Celui ou celle qui finira à leurs côtés pour l'éternité.
Les vampires ont la particularité d'avoir les yeux qui virent aux rouges quand ils mordent quelqu'un, qu'ils ont soif, qu'ils sont en colère ou qu'ils activent leur pouvoir (valable pour le pouvoir racial de guérison). Seule Nyx, la soeur d'Erebus n'a pas les pupilles qui virent au rouge mais au bleu. Certains vampires naissent avec les yeux rouges de naissances, choses extrêmement rare. Erebus par exemple, est né avec les yeux rouges par nature.
La morsure provoque des sensations sexuelles pour le vampire et le mordu.
Seuls les vampires de sang royal peuvent transformer un humain en vampire.
Les vampires peuvent vivre éternellement, jusqu'à ce que l'individu décide de "disparaître" et donc de mettre fin à ses jours.
Erebus étant le vampire le plus puissant de son peuple. Et le plus vieux.
Nyx étant la prêtresse et réincarnation de la Déesse Nyx.
Nyx et Erebus sont frère et sœur. Dans la royauté vampire, il est courant que des fratries s’unissent.



Souverain : Erebus Coursevent
Famille souveraine : Lùnhyà Coursevent [PNJ] ; Nyx Coursevent [DISPARU]



Dernière édition par Erebus Coursevent le Mer 20 Fév - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-agoshire.forumsrpg.com
Erebus Coursevent
Vampire - Avocat - Responsable d'Aglantas
Erebus Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2019

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyMer 23 Jan - 10:43

« les elfes »


Les elfes sont des créatures de la nature qui possèdent de nombreux points communs (et quelques différences) avec les créatures féeriques. Les elfes accordent beaucoup d’importance à l’intimité et aux traditions. Ils n’accordent pas leur amitié rapidement, mais lorsqu’un elfe ou une communauté d’elfes considère un étranger comme un camarade, cette alliance peut perdurer sur plusieurs générations. À cause de leur espérance de vie incroyablement longue ou peut-être pour des raisons plus mystiques, les elfes possèdent une relation étrange avec leur environnement. Ils sont généralement sveltes et ont des oreilles pointues. Ils sont très discrets et se font très rarement repérer par les humains. Leurs grandes connaissances en médecine naturelle dépassent grandement celles des hommes.  Il est dit que ce peuple possédé toujours une Reine, vivant au fin fond d’une forêt majestueuse avec la plupart des membres de son peuple. Ils ont beau vivent longuement, leur espérance de vie est bien plus courte que celle des vampires. N’ayant pas, comme eux réellement une vie éternelle. Généralement les elfes s’éteignent vers leurs cinq mille ans.
La rumeur raconte d’ailleurs que la Reine vit en paix avec le peuple de Nymphes, partageant la forêt avec eux.



Souverain·e :



Dernière édition par Erebus Coursevent le Mer 20 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-agoshire.forumsrpg.com
Erebus Coursevent
Vampire - Avocat - Responsable d'Aglantas
Erebus Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2019

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyMer 23 Jan - 10:50

« les agápis »

Les Agápis sont des êtres vivants ayant un physique humanoïde, ils sont cependant plus fins que les humains de la Terre. Un individu Agápi sera bien plus légers qu’un humain aux caractéristiques similaires.
Leur peau ont des couleurs diverses : du noir au blanc en passant aussi bien par le marron ou le violet. La peau et/ou certains organes internes arborent chez tous les individus des Marques (rayures, spirales, motifs plus complexes, pois, anneaux). Ces symboles sont tous de la même couleur qui est généralement contrastée avec celle de la peau (exemple : peau bleu clair, motifs noirs). Certains individus n’auront jamais de Marques visibles sur leur peau de part leur emplacement internes. De plus, elles n'apparaîtront qu’après la Métamorphose. Leurs yeux ont souvent des couleurs très claires ou bien du noir, leurs cheveux peuvent être de toute couleurs et de tous types. C’est une espèce très colorée et très diversifiée. Les Agápis sont genrés Femelle ou Mâle, mais cela importe peu pour l’espèce : ils vivent très longtemps et sont peu fertiles. En effet, leur espérance de vie est de 500 ans. Pour eux le sexe n’a pas de but reproductif, c’est purement pour le plaisir, ils ne connaissent que très peu de moyens de contraception. Ils ont souvent des sexualités libérées et en parlent sans tabous.

- Métamorphose -
Ils sont capables de se donner de l'énergie vitale entre eux, c'est d'ailleurs nécessaire pour leur survie : lors de leur seizième année humaine ils subissent alors la Métamorphose : une période extrêmement douloureuse les vidant de leur énergie et durant laquelle tous leurs motifs apparaissent. Pour réussir à se transformer, ils ont besoin de puiser l'énergie d'un autre individu en le touchant peau contre peau.
Les anciennes générations utilisaient ce moment crucial de la vie pour marier les jeunes entre eux et (tenter de) leur faire faire des enfants. (L’acte sexuel étant le transfert d'énergie à son paroxysme). Cependant, certains n'étaient pas compatibles et se faisait tuer pendant l'acte à cause de l'absorption de leur énergie vitale. Désormais, les familles principales essayent de faire traverser cette épreuve entre deux jeunes qu'ils souhaiteraient mettre ensemble, mais ce sont les jeunes qui ont le dernier mot.

Ils ont des facultés intellectuelles très développées, comprennent et retiennent tout en une fois, ce qui rend certains individus très rancunier. Ces facultés ont un impact assez important sur leur personnalité. Ils ne vont pas s’entendre avec des individus (d’autres espèces) qui ont tendances à tout oublier. Si vous leur avez empruntés des sous ou un t-shirt et l’avez oubliés, ils seront capables de vous le rappelez 20 ou 200 ans après. De plus, ils peuvent perdre patience quand une personne ne comprend pas quelque chose aussi vite qu’eux. Ce sont des êtres très intelligents et redoutables en affaires, il vaut mieux les avoir en amis qu’en ennemis. Ils sont également très fêtards : les substances récréatives en tout genre leur permet d’oublier et de vider leurs esprits trop plein, certaines races les appellent les “Sages Hippies”.
Ce sont pour certains des habitués du Club d’Yxiel, pour d’autres des travailleurs de ce dernier.
Certains tombent dans la drogue et l’alcool sans en ressortir, d’autres font des carrières brillantes. Tout est question de choix et de sensibilité.
C’est une espèce assez soudée mais également un peu sectaire. Ils ont des difficultés à s’entendre avec les humains car ils les trouvent trop irréfléchis et immatures. Leurs échanges avec les autres races sont cordiaux. Bien entendu des amitiés peuvent se lier avec n’importe qui, mais les Agápis aiment souvent rester entre eux.

Athi Posra et Otli Posra. Il faut connaître ces deux prénoms. Athi et Otli sont les deux frères de l’ancienne famille régnante. Il n’y a aujourd’hui plus d’ordre réellement établi, plus de rois et de reines, mais la famille Posra reste très influente chez les Agápis. Ces deux jeunes hommes sont âgés de seulement 60 ans et ils ont la particularité d’être des jumeaux, phénomènes très rare pour cette espèce.
Athi, responsable d’Aglantas auprès d’Erebus, est un avocat de renom, un monstre de la défense, un novateur de la plaidoirie. Il dirige actuellement “Posra & Co”, le cabinet d’avocats de la famille.
Otli, responsable de Malfasio auprès d’Yxiel, est le baron de la drogue, il vend à son peuple des substances magiques pour s’évader.
Athi et Otli se servent de leurs positions respectives pour blanchir l’argent de la drogue et éviter toutes poursuites judiciaires. Ils ont assis leur pouvoir dans leur quartier et personne ne pourra les déloger. Parfois ils échangent leurs rôles sans que personne ne s’en rende réellement compte. Certains Agápis les admirent pour leurs intelligences et leurs stratagèmes.



Personnages les plus affluents : Athi & Otli Posra



Dernière édition par Erebus Coursevent le Mer 20 Fév - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-agoshire.forumsrpg.com
Erebus Coursevent
Vampire - Avocat - Responsable d'Aglantas
Erebus Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2019

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyMer 23 Jan - 19:06

« les animorphes »

Les animorphes sont une espèce de créatures non-humaine. Enfin, non-humaine, si, en partie. Ce sont des êtres liés à un animal totem. Il y a différentes catégories d’animorphes :
- Les complets, qui sont humanoïdes mais entièrement animal (type Furry, tenant sur deux pattes, entièrement recouvert de fourrure).
- Les partiels, qui sont en grande partie humanoïdes. En effet, ils possèdent un corps humain avec des attributs d’animaux, donc les oreilles, la queue. Ce genre de choses. (Possibilité de jouer des Lamia)
- Les lunaires, sont des humains se transformant pendant la pleine lune en animaux. L’animal en question est sous forme feral (Quatre pattes, impossibilité de communiquer verbalement. Donc les lycans sont inclus dans cette catégorie), néanmoins, certains ont la possibilité de communiquer par télépathie sous cette forme. Ce sont les animorphes qui ont le plus de facilité à se fondre dans le décors.
Les animorphes ont souvent les caractéristiques de leur animal totem (force, agilité…).
Ces créatures peuvent avoir n’importe quel animal totem, même mythologique (cela reste une minorité).
Il arrive de temps en temps qu’un animorphe ait deux animaux totems, car issu d’une naissance métisse (donc possibilité de jouer des Sergal). Bien que les couleurs de pelages soient variées, ils possèdent tous des couleurs réalistes.
Leur régime alimentaire est aussi souvent axés en rapport avec leur animaux totem (carnivore, herbivore, omnivore).
Cela fait deux siècles que les animorphes ont abandonnés le système de famille souveraine. Se rendant compte qu’ils pouvaient gérer leur problème seul. Ou avec l’aide des autres. Bien que le souvenir du Clan Crocgivré reste dans les esprits comme la famille souveraine la plus populaire de l’Histoire de leur peuple.
Au niveau de leur espérance de vie, ils ne vivent qu’à peine mille ans.



Souverain·e :

Revenir en haut Aller en bas
https://cite-agoshire.forumsrpg.com
Erebus Coursevent
Vampire - Avocat - Responsable d'Aglantas
Erebus Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2019

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyMer 23 Jan - 19:10

« les humains »

Les humains sont des êtres de toutes sortes de physiques ou bien de caractères. Avec l’évolution et les siècles qui passèrent, la royauté fut abolit.
Et le monde moderne s’organisa autour d’eux. Ils vivent 90 ans maximum. Certains humains sont au courant pour l’existence des autres races, vivant très bien avec cela, certains vinrent vivre à la Cité.



Souverain·e :

Revenir en haut Aller en bas
https://cite-agoshire.forumsrpg.com
Erebus Coursevent
Vampire - Avocat - Responsable d'Aglantas
Erebus Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2019

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyMer 23 Jan - 19:19

« les démons »

Les démons sont comme nous les connaissons dans la Bible. Sauf que pour beaucoup, ils prennent une forme un peu plus « humaine » pour interagir avec les dit-humains. D’après vous, comment la Bible a pu en décrire certains ? Malheureusement, cela déplut à la plupart du peuple démoniaque. Pour cette raison, beaucoup de démons ainsi nommés dans les écrits humains décidèrent de changer de noms. Au niveau de la forme humaine, ils peuvent avoir une forme humaine tout à fait naturelle, ou alors rajouter des cornes ou une queue. Ils ont aussi la possibilité de faire pousser leurs ongles aussi que leurs dents pour en devenir des crocs quand une pulsion de colère les prennent au corps. Ils possèdent tous un pouvoir, un seul, par démon. Bien sûr, comme les vampires, ils n’ont pas de durée de vie propre. Chacun décide de se retirer de leur plein gré. Décidant de leur forme humaine, ou semi-humaine comme bon leur semble. Il est néanmoins demandé aux démons de la Cité de ne pas changer trop souvent d’apparence. Et comme les vampires, peuvent guérir naturellement.
Leur souverain est par nature « Lucifer » (appeler ainsi dans la Bible), même s’il n’a pas entièrement le contrôle sur son « peuple », il est pourtant respecté.
NB : Bizarrement, il ne semble pas exister d’Anges, comme dit dans la Bible. En tous les cas, ils ne se sont jamais montrés sur Terre.



Souverain : « Lucifer »



Dernière édition par Erebus Coursevent le Lun 28 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-agoshire.forumsrpg.com
Erebus Coursevent
Vampire - Avocat - Responsable d'Aglantas
Erebus Coursevent

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2019

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyMer 23 Jan - 21:04

« les magister »

Les magisters sont des humains descendant d’un humain et d’un non-humain. De ce fait, les générations naissantes métisses développèrent des pouvoirs. Malheureusement, la seule particularité des Magisters sont leurs pouvoirs. Généralement, ils ne peuvent en maîtriser qu’un seul. Mais les plus puissants, comme Mitsuru, peuvent en utiliser deux ou trois, mais jamais à leur puissance maximale. Par contre, leur pouvoir de naissance est maîtrisé au mieux. Ils ont la même espérance de vie que les humains. N’ayant pas réellement de monarchie, la société Magister marche en communauté. À base de hiérarchie. Un respect envers les aînés est obligatoire. Un conseil de quatre magisters, parmi les plus puissants aide aux décisions, notamment concernant une magie en particulier, un magister ou une recherche trop dangereuse. Il y a différents types de Magister.
Les élémentalistes, liés à la magie des éléments (le feu, l’eau…).
Les alchimistes ont une prédestination pour la transmutation des éléments. Souvent des êtres surdoués en sciences.
Les mages maîtrisent une toute autre forme de magie, la noire ou la blanche. Utilisant plus que d’autres des potions et sorts à l’aide de matières extérieures (herbes, cristaux, huiles…).



Conseil des Quatre : Mitsuru

Revenir en haut Aller en bas
https://cite-agoshire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Agoshire :: Le commencement de toute chose... :: L'historique de la Cité-
Sauter vers: